Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 594
27 janvier 2013

2 pages d'hiver !!!

Apres 6 mois voici 2 pages !!!

mon coeur

La 1ere en simplicitee avec mon cheri !!!

toi et moi 

creablabla istou

La 2 eme de mon cheri et moi !!!! Fait avec se scetch mais je ne sais plus de qui il est et je ne lis pas clairement le nom dessous si quelqu'un sait me le dire ! Je remettrais le nom de la scrapeuse avec plaisir !!! 

J'attends vos commentaires avec impatience !!!

Bisous

signature_5 (2)

Publicité
Commentaires
A
bravo isa tes deux pages sont magnifiques<br /> <br /> je suis heureuse de voir que ton envie de scrapper reviens<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité