Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
12 avril 2014

Challenge Avril pour le blog "Style Shabby & co "

 

Bonjour

Houu cela fait très longtemps que je n'ai rien posté !

Je vais essayer de me remettre a jour !

Pour commencer ,voici un lift de carte pour le challenge d'avril sur le blog            " Style Shabby & Co "

http://styleshabby.canalblog.com/archives/2014/04/01/29337946.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=styleshabby

Voici la carte a lifter et ma carte !

J'attend vos comentaires et conseils avec impatience

Bisous

avril style shaby

ok

Publicité
Commentaires
M
Très jolie interprétation.<br /> <br /> MAPY
A
Très jolie ! Merci de ta participation. Kinna
R
ben alors on deserte les blogs ?!<br /> <br /> contente de te retrouver par ici ma belle ...<br /> <br /> ta carte est une petite merveille , j aime beaucoup ton interpretation et le theme est parfait !<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bisous ;) fabienne
S
C'est vrai que ça faisais un moment que je ne t'avais pas lu bravo pour cette jolie petite carte
A
joli carte de pacques bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité