Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
19 janvier 2013

Une petite réa !!!

Bonjour

Après une tros longue absence sans scraper !!!

Voici un petit carnet de téléphone que je me suis fait !! Rien de très compliqué !!

012       j'ai fais se carnet sous forme de tag !! De 7 cm/11cm !

 

014     Sur du papier Lost & Found by Jen Allyson de My Mind's Eye !!!

 J'attend vos petits  commantaires et conseil avec impatience !!!

Maintenant prochain scrap des cartes !!!

A bientot  gros bisous !

signature_1 (3)

Publicité
Commentaires
P
Te revoilà!! trop contente de te retrouver!!<br /> <br /> trop mignon ton petit carnet!!<br /> <br /> bisous et une très bonne année à toi et à ta famille
M
Contente de te retrouver! Très joli petit carnet. Tous mes vœux à toi et à tes proches! Gros bisous.
S
Je suis contente de te relire ton petit carnet est super chouette bravo et j'éspére a très vite
M
Voilà une très belle réalisation.
A
il est superbe<br /> <br /> je suis contente de te revoir sur ton blog ça fait plaisir<br /> <br /> bisous mon isa
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité