Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
4 août 2011

Mon 1er défis gagnée !!!!

54e7901f04 août 2011

 

Hello,

Je viens vers vous pour annoncer le résultat du challenge #06

Pour rappel il fallait suivre ce sketch et utiliser un tampon digital Pimenta's digistamps

Sketch6

Vous avez fait de très jolies cartes et le choix fut dificile

Et la gagnante est ScrapIsa!! avec sa très jolie carte:

ScrapIsa

Félicitations, tu remporte un tampon digital de ton choix à choisir en boutique.

Merci beaucoup , je suis très contente !

Allez visiter la boutique ,le blog et le forum : http://pimentaspaper.canalblog.com/signature_4signature_5 (2)60423922

 

Publicité
Commentaires
M
je suis tres très contente pour toi mille bravo bisous
Y
super!!! félicitation miss en plus ta carte sublime els couleurs sont magnifique et le tampon encré et mis en valeur j'adore tu as fait une merveille<br /> pleins de bravo tu le mérite !!!! bisou <br /> sa va mieux ta santé?
D
félicitations
F
yesssss<br /> j'avais vu ça chez Jenny<br /> Bravo ma belle<br /> félicitations<br /> ta carte est super mimi<br /> gros bisous<br /> Fred
I
Bravo à toi Isa !<br /> C'est vrai que ta carte est toute mimi !<br /> Bisous +++ !
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité