Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 594
31 juillet 2011

Defis créablblablog du 25 juillet !!!

tag-ange-bonsoir-fd7352 eh !!!Oui encore moi ! Voici mon interprétation du sketch de Claradesfleurs pour le créablablablog ! Je vous mets le sketch et ma réa , j'attend vos commentaires et surtout votre avis avec impatience !!! wzwy9zp3signature_6 (2)66827423_pcréablablablog juillet à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte toute en douceur.<br /> Merci pour ta belle participation.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
A
et bien dis donc en voila une belle carte, c est très reussi, je la trouve tres belle.<br /> bisous altea
Y
la photo est très claire dommage car on vois pas bien mais elle a l'aire très harmonieuse bisous :)
M
ta carte est ravissante , bravo Isa<br /> bisous<br /> mamypassion
P
trés jolie !!bravo isabelle !!
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité