Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
21 mars 2011

Défis de Mars du créablablablog de creacam

2qav8x2ibonjour et joyeux printemps !

Aujourduit je vous montre mon interprétation du sketch de mars de creacam pour le creablablaforum,avec quelques détails !

J'attend vos commentaires avec impatience!5pvsqhg7signature_6cr_ablaablafofo_mars_cr_acamDEFIS_MARS_CREABLABLA_FOFODETAIL_1DETAIL2 

Publicité
Commentaires
Y
bon samedi bisous
L
Jolie ta petite carte...bisous
B
Magnifique ta carte, vraiment !<br /> Bravo et bisous
N
Elle est très jolie ta carte, bravo. Bisous
M
c'est super jolie bravo tu t'es très bien débrouillée ,je pense à toi cette semaine bisous et bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité