Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 588
26 mars 2011

Ma carte pour la naissance d'Emy !!

9r3ost6bJe vous montre lCARTE_EMY_1CARTE_EMY_2CARTE_EMY_3CARTE_EMY_4CARTE_EMY_5EMY_ET_MOIa carte que j'ai faite pour la naissance d'Emy !

J'ai trouvée le modèle dans la revue "Scrap créatif " J'attends vos commentaires ! Bisous signature_3__3_Place aux photos !CARTE_EMY Et une photo d'Emy et moi !

Publicité
Commentaires
S
superbe carte j'adorerai la faire pour une petite niéce peu tu me dire dans quel scrap créatif tu la trouvé <br /> <br /> plein de bonneur à ta petite puce elle ai manifique<br /> <br /> sophie
L
Sublime carte pour une jolie petite bouille à bisous<br /> Bravo<br /> Gros bisous
F
Très jolie carte , C'est le prénom à la mode Emy , ma petite fille de 10 mois porte le même .<br /> Une très jolie carte , bravo , pas facile à faire cette carte château tu l'as fait une petite merveille , bisous
Y
merci le soleil est arrivé jusqu'à nous milles merci isa bisous
R
coucou <br /> joliement reussie ta carte chateau pour cette petite princesse !!!<br /> je lui souhaite tout pleins de bonheur .<br /> bises ;)
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité