Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
8 août 2010

un petit coucou pour vous rassurer je vais bien

            un petit coucou pour vous rassurer je vais bien mais ma boite mail pas

             donc mon nouveau mail est :

             lescrapabelle2@hotamail.com mais je ne sais toujours pas envouer    

            ni recevoir de mail un ami y regardera mardi pour faire un netoyage

            complet de mon pc ! Croisez les doigts !

            a bientôt tous le monde

            bisous

            wbijyjiw

    

Publicité
Commentaires
A
isa tu es ou j ai eu un nouveau mail de sa part avec un nom <br /> attention la il demande 1000€ !!!!
A
tu as raison ma belle ton compte mail a etait piraté <br /> il ou elle vient de me contacter regarde ce qu il y a ecrit:<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> de vous importuner par ce message, je voudrais par ce courriel vous expliquer Permettez- moi brièvement une mésaventure qui m’est survenue lors de mon voyage sur l'afrique. En effet je viens d’être cambriolé ce jour au voisinage de mon hôtel alors que je préparais mon retour. Mon passeport, mon argent et tous les autres documents ont été emportés. A l’heure où je vous parle je dois 1000€ des frais d’hôtel et 100€ de facture téléphonique. Je viens de recevoir une menace à payer avant mon départ ce qui me mets dans une frustration absolue ; raison pour laquelle je sollicite votre aide pour pouvoir payer ces factures et refaire un certain nombre de documents qui me permettront de rentrer. Et dès mon retour je vous rembourserai. Je vous envoie ce mail depuis le cyber café de cet hôtel. Et je dispose seulement d’un temps réduit pour libérer ma chambre. Ca me stresse énormément. <br /> <br /> merci de vouloir m'aider, je vous serai reconnaissant.<br /> <br /> cordialement,<br /> isabelle.<br /> <br /> <br /> je pense que tu devrait allez voir les flic pour leur dire car se son des reseaux bien construit<br /> tu sais comment il a eu mon adresse car tu nous a demander de t envoyer un mot pour voir si cela fonctionner.<br /> <br /> gros bisous
Y
coucou gros bisou <br /> ps: dis tu n'as rien envoyer car comme j'ai rien reçu j'ai peur que se se soit perdu lol<br /> tu me dis le jour ou t'envois d'acc je me ferai moins d'angoisse hihi bisous et bon lundi
T
Contente d'avoir de tes nouvelles, je crois qu'on fait que se croiser sur msn en ce moment lol..... Reviens nous vite!
1
ha bientôt!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité