Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
9 août 2010

attention !!!!!! mon mail scrapisa@hotmail.fr a

           attention !!!!!!

     mon mail scrapisa@hotmail.fr a bien été piraté

     je suis en belgique ne donnée aucune suite a se message

     mais transféré les moi sur trajano106@hotmail.com

     il pirate m^mes propre enfants et leurs amis !

     si vous devez me parler ,par le mail que je vous ai donné ou envoyéz moi un message par face book !

Je suis désolez de tout les tracas que ça vous fait!

            belle

je n'ose m^plus ecrire mon prénom ou pseudo!

    merci

Publicité
Commentaires
Y
coucou et j'espère que sa va mieux bisous
J
Dans mes mails il y a une demande d'argent car tu es en Afrique et on t'a tout volé, je reçois ce message car je suis inscrite à ta newletter, je ne comprends pas très bien... <br /> Je suis un peu perdue dans les adresses mails que tu donnes. A bientôt Jaly
V
je te fait suivre également ce que j'ai recut bisous puce
A
t inquiete au moins tu es au courant <br /> c est l essentiel<br /> je t envoie les deux mails que j ai reçus tout de suite a cette nouvelle adresse ma belle<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité