Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
9 février 2013

Bonjour ! Une nouvelle page sur le meme skecth du

Bonjour !

Une nouvelle page sur le meme skecth du scrap live facebook du 06-02-13 !

je vous remet le skecth :

scrap live 06-02

002 (2)

Et voici ma page ,le papier de fond Lost & Found de chez MME !

Les découpe dont la fleur du haut du "le p'tit bloc " de chez Toga !

Un peu de tampon  et je me suis amusée avec mes bics pailletés et des demis perles !

J'attends vos commentaires avec impatience !

Je vous poste tout de suite une deuxième page avec un autre sketch !

Bisous et merci de me suivre !

signature_2 (2)

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta jolie interprétation tes papiers sont super chouette
A
bravo isa ta page est superbe <br /> <br /> c est du beau travail<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité