Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
13 mai 2011

chapeau boite à bijoux !!!

0022eq40fhyCe soir je vous motre un chapeau boite a bijoux que j'ai fais pour la communion solanelle de ma nièce "Simone "

016010signature_4__2_je me suis rappellée d'un modèle que j'avais vue chez une scropine ,mais je ne sais plus laquelle ????

J'attends vos commentaire ! Bisous 001

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton chapeau j'aime beaucoup <br /> Bisoussss
B
très joli !!!<br /> bises<br /> bri
Y
merci mon isa pour ton com qui m'a beaucoup touché<br /> bisous
Y
un grand merci pour votre fidélité a mon blog et pour vos gentils commentaires<br /> gros bisou a tous et merci<br /> ce blog est fidélité/amitié (*****)<br /> *** ;)))))<br /> bisous<br /> ps: désolé pour le copier coller !!!
F
très très , jolie . félicitation , bonne journée , bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité