Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
26 décembre 2010

La ronde des couleurs !

jrlbuex4Bonjour ,je vous montre se que j'ai reçu de Mary ,pour la dernière ronde des couleurs et j'ai été plus que gâté,tous est super beau ,je suis super contente ! Je vous montre les photos, elles parlent d'elles même ! GRENOUILLE_MARYSCRAPBIDOUILLES_MARYRUBAN_FEUILLE_FIL_MARYRUBAN_MARYFLEURS_MARYFEUILLES_MARYCARTES_MARYBRILLANT_MARYBOUTON_FIMO_MARY

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
milles bisou
L
kikoo tite isa !!<br /> bien content de te relire..<br /> ben moi ça va très bien.. merci..<br /> quant à toi, j'espère que ça va vite aller mieux..<br /> bonne journée et bon courage..<br /> kissouilles.. jean claude..
Y
de très belle choses bisous
N
Un très joli cadeau pour cette ronde des couleurs. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité