Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
13 décembre 2010

La crêche de Nöel de la Basilique d'Avioth !

5a7195e0signature_1Aujourd'hui je vous montre les photos de la Crêche de la Basilique d'Avioth nous sommes allez au marché de Noël !Rencontré une scrappeuse Corinne et une cartonneuse que j'ai mise sur mon blog  ! Allez y faire un tour !Voilà les photos !028027026

Publicité
Commentaires
R
Un superbe décor pour une crèche ! Cela vaut vraiment la ballade ! Bisous
Y
très bonne journée miss demain je vais passer une journée a l’hôpital j'ai vraiment pas envis<br /> bisou
M
superbe, magnifiques photos<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité