Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
17 novembre 2010

Aujourd'hui ,je vous montre se que mon petit mari

1474ce2dAujourd'hui ,je vous montre se que mon petit mari de facteur m'a apporté hier ! Et oui, avec de l'avance

Debby a déjà pensée a mon anniversaire ! Et comme vous allez le voir  ,la carte est sublime et me plais énormément ! Encore merci Debby ,gros bisous !107signature_17

Publicité
Commentaires
Y
très jolie miss isa comment vas tu???<br /> bisous
L
Elle est un peu flou mais je perçois sa beauté! ça commence... lol<br /> <br /> Mille bisousss
D
de rien c'est avec plaisir :)<br /> si tu veux prends la photo de ma carte sur mon blog :)<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité