Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
15 octobre 2010

Surprise sur le blog de DEBBYSCRAP :

Le blog candy de Debbyscrap:

Pour participer rien de plus simple :

- Etre inscrite à la newsletter

- Mettre un message sur votre blog si vous en avez un ( ou prévenir vos ami(e)s par email si vous n'avez pas de blog ) avec lien vers cet article évidemment

- Me laisser un commentaire sous ce post  en me disant que l'article est sur votre blog ( avec lien svp , ca me permet de valider votre participation et de découvrir vos merveilles aussi :) )

Pour celles qui n'ont pas de blog venez me dire que vous participez et que vous faites un petit coup de pub par mail merci

Maitenant je vous montre se qui est a gagner et pour le reste allez voir son blog il est superbe !

Bonne chances à toutes !signature_215nuoso57987998_p57987962_p

Publicité
Commentaires
A
merci pour l information <br /> bonne chance a toi gros bisous
Y
extra merci ma belle bisous
D
bonne chance<br /> bisous<br /> deborah
F
IL est super beau ce lot, je vais vite l'envoyer autour de moi par mail !!! n'ayant pas de blog ...<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité