Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
18 août 2010

"MOI "

94afeb81Voilà,après des problèmes de santées et familliale ,j'ai décidée de resortire de mon cocon et pour celà je remerci toutes les personnes qui mon soutennuent ,elles se reconaitront n'est-ce pas les filles,mon mari Daniel et mes fils Brandon et Julian ,mon beau-frère Michel qui a été un sacré soutient ,Chris et Kathleen qui on su gérer les choses avec mes fils ,vous serrez de merveilleux parents ,nos meilleurs amis qui ont été là tout de suite , et celle qui vient de me faire sortire de mon cocon Virginie "ma puce " j 'espère n'avoir oubliez personnes !

Bon maintenant revenons aux belles choses ,n'oubliez pas mon "CJ" la face peux etre une carte postal ,une photo ect..... vous ètes totalament libre montrée moi que l'amitiée existe vraiment je vous attend nombreux!

MERCI POUR TOUT914d94f0signature_12

Publicité
Commentaires
S
merci les filles bisous
S
merci les filles bisous
1
bisous ma belle
P
plein de bisous!!
S
merci les filles !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité