Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 594
1 août 2010

le nouveau blog de Thisa

Page Clustering "smile"

Hello,

Vous me connaissez dans le monde du scrap plutôt en version Shabby Chic  et au travers de mon blog "Scrapinfini" mais que voulez vous depuis quelques temps ma fille s'appropriant toutes mes pages réalisées pour l'album de mon petit fils. Je me suis dis... Pourquoi pas faire deux albums de Killyan  dans deux styles différents.

Et comme ces derniers temps lorsque j'anime des ateliers c'est souvent dans un style Fun ou Clustering, il ne m'en a pas fallut plus pour ouvrir un second blog de Scrap pour vous faire partager à nouveau ma passion.

smile_1

Publicité
Commentaires
Y
tu a ouvert un second blog c'est cela<br /> gros bisou et bravo j'aime beaucoup
T
Trop gentil ma chérie de me faire un tel honneur!!!
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité