Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 595
20 juillet 2010

Bonjour encore une page que j'ai faite pour un

091208050725555661concours_mask_ou_pochoirs_10Bonjour encore une page que j'ai faite pour un concour dans passion scrapbooking ,elle est d'un style très différent des autres ! Jattend vos commentaire avec impatience ! OU dites-moi juste bonjour !

he ! oui c'est moi la sorcière ! Il y a de ça 4 ans !GetAttachmentCAMP94TO

Publicité
Commentaires
P
Ah te voilà enfin!! Contente enfin de mettre un visage sur ton prénom!!<br /> gros bisous
Y
perso j'ai horreur de cette féte sa me fais froid dans le dos<br /> mais tu t'en ai bien sortie pour le genre<br /> biz
1
enfin je vois ta bouille hihihihihi<br /> super sympa ta page<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité