Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 595
19 juillet 2010

Bonjour aujord'hui ma première page pour un

572f70c30i548p6bBonjour aujord'hui ma première page pour un concour dans passion scrapbooking ! Elle n'a pas été choisie ;mais à moi elle me plait! Allez y avec vos commantaires et n'hésitez pas à critiqurer !mais laissez moi un com que je sache que vous ètes passez ! merciconcour_scrap

Publicité
Commentaires
M
elles est super belle avec toutes ses bulles bravo à toi bonne soirée
1
des petits ronds trop sympa<br /> elle et bien ta page<br /> bisous
R
c est super de te lancer des challenges !<br /> moi j en ai fait peut etre deux depuis que je fais du scrap , j ai pas trop le temps !<br /> sinon ta page est vraiment bien dans le theme de ta photo , tu sais parfois je regarde certainess pages elles ne me parlent pas et la fille gagne alors que d autres sont plus jolies !<br /> ça depend de ce qu il recherche au juste , on n est pas toujours dedans , et on s inspire d un sketch , puis ensuite on s en éloigne et c est ça rajouté sa petite touche perso !<br /> tu te debrouilles tres bien et ne t inquiete pas on evolue tous les jours ....<br /> bisous
Y
coucou ta page est très bien c'est vrai<br /> mais tu connais les mousses 3D tu aurais pu y mettre derrière certain rond s'aurait mis du relief a ta page<br /> par contre juste comme sa je la trouve un peut trop chargé<br /> j'aurais soit homis les rond soit les fleurs<br /> mais bon sinon franchement bravo j’adore les strass on croirait qui sorte de la photos milles bisous
T
Ne perd pas espoir, persévère tu finiras par gagner, il y a tellement de participantes que.....c'est dur dur!
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité