Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
12 juillet 2010

Bonjour,je vais vous monrer aujourd'hui deux

572f70c3Bonjour,je vais vous monrer aujourd'hui deux chose :une carte et un livre d'or à l'époque j'ignorais que c'étais du scrap ! he oui ! C'est la photgraphe qui me la dit quand j'ai été rechercher les photos et c'est delà que tout est partit ! Ma 1ére revue passion scrapbbooking ect....Allez place aux photos!GetAttachmentCAGEET9V C'est le frère de Daniel et ma cousine : Katy et Michellivre_d_or_20_ans_mariages_michel_et_katycarte_20_ans_mariages_michel_et_katy

Publicité
Commentaires
Y
c'est très jolie tout sa bravo bisous
M
très sympa en effet ,tu as fait la une très belle page bisous
V
Le livre d'or une vraie merveille j'adore le bleu qui se mari parfaitement à la partition de musique!!
T
Dis donc il était temps que tu ouvres un blog pour nous montrer tout ça..... Tu dois en avoir plein les placard!
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité