Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
8 juillet 2010

Je vous fais découvrire le 1er scrap de ma nièce

05dymnj3gros_plan_sur_di_gogros_plan_sur_sherydanJe vous fais découvrire le 1er scrap de ma nièce Michelle qui était persuoidée ne pas aimer tous ses chichis et surtout quel n'y arriverais pas ,

voilà le résultats !Quand pensez-vous ?le_1er_scrap_de_michelle

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie!<br /> <br /> (j'aurai fait des pointillés tout autour de la page pour donner un peu plus de relief encore).<br /> <br /> Bisous, bisous miss
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Y
j'aime beaucoup bravo bisous
V
elle est chouette dis donc bisous puce
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité