Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
2 juillet 2010

Bonjour aujourd'hui je vous montre la page que

41e1c22dcadeau_anita_communion_baptiste_09Bonjour aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faites à ma petite soeur pour la communionde mon fieul Baptiste plutôt que de lui ammener aussi des fleurs qui périrons !j'attend comme toujours vos commentaire avec beaucoup de plaisire et vos criique aussi c'est comme ça que l'on apprend !

J'en proffitte pour vous rappeler qu'a la 50 ème personnes inscrite a ma news il y aurs un tirage au sort pour un petit cadeau !Celà fait toujours plaisir vous ètes 21 acctuellement et j'en suis très fière merci du fond du coeur !

            BIsous scrapisa5

Publicité
Commentaires
Y
gros bisou passe un très bon samedi
M
rien de tel que le scrap pour faire plaisir parce que les bonbons c est tellement bon et que les fleurs ça est périssable (j Brel)alors j'vous ai apporté un p'tit SCRAP Mercure nounou
Y
très jolie page c'est pas facile de travailler avec plusieurs photos mais tu t'en ai très bien sortie bisous
M
très jolie mise en page<br /> bisous<br /> mamypassion
1
cro'mimi hihihi
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité