Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
25 juin 2010

Voilà je vous montre se que j'ai reçut par ma

cxk5evq2Voilà je vous montre se que j'ai reçut par ma binome "Armony" pour la ronde des couleurs bleu !

il y a le kit de base,une carte fait main et un cadeaux  avec une fiche personalisé de sa binome !

on commence par le kit de base :kit_de_basegros_plan_du_kitautre_gros_plan_du_kit la carte regardez la bien_perles_et_bradsgros_plan_cadeauxcadeaux_grenouille_porte_cl_fs_en_fimot_te_degrenouille_por_scrap_en_fimopetite_bourse_et_ruban_coeurscrapisa4__2_la_carte_fait_main_avec_une_grenouille

Publicité
Commentaires
R
tres sympas ce kit , que de jolies choses !<br /> bizz
M
super cadeau de ta binome, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Y
milles merci je suis trop contente que sa t'ai plus bisou<br /> et oui pour le gratin la courgette c'est trop bon avec bisous tu peux méme remplacer le jambon cru par du thon biz
1
super ce kit tout en bleu <br /> et super les petits cadeaux <br /> bisous
L
Le kit est très beau et je te vois très bien y mettre tes garçons en valeur.<br /> La carte est également très jolie!<br /> <br /> Bisous, bisous miss
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité