Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
20 juin 2010

Voilà ,j'ai essayer de participer au concour de

Voilà ,j'ai essayer de participer au concour de F-Rosejmjsm5yi

mais je crois que je suis arrivée trop tard avec ma carte en tous cas vous vous allez en proffiter !002   voilà j'attend vos commantaire tout les embellissement viennent du Moulin à scrap !

a bientôt            scrapisa4

banniere

Publicité
Commentaires
L
tres sympa ce petit cadre en fleurs tout autour de la photo !<br /> bises
L
Bravo! c'est une jolie carte!!!!<br /> <br /> Bisous miss
B
je te l'ai dit à l'a maison mai elle est superbe ta carte <br /> bisou bisou
S
ta carte est vraiment très jolie miss, de superbes couleurs ainsi que les embellissements !!!<br /> bisous
L
bravo
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité