Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
11 août 2013

Bog challenge 6 pour MOnscrap.com !

Bonjour et bon Dimanche

Voici ma créa pour le Big challenge 6 de monscrap.com http://monscrap.com/blog/2013/08/05/challenge-du-lundi-05-aout-2013-bigchallenge-6/?fb_source=pubv1

Il fallait réaliser une page façon Project Life sur le mois de juillet !!

J 'ai choisie de mettre mes 4 anges sur cette page avec les photos faites le mois dernier !!

 

N'en n'ayant jamais fait ,j'ai un peu ramer ! lol

Il est très simple !!! Mais j'aime bien ce qui est déjà bien !! lol

Place à la photo !

BC6-isa scrapisa - Copie

merci pour vos commentaires et vos conseils !

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
merci patou !!!<br /> <br /> Et oui ils grandissent mes fils !!!!<br /> <br /> bisous
P
Extra ta page!! <br /> <br /> tes garçons sont de vrais jeunes hommes!!<br /> <br /> bises
A
j aime beaucoup ta page, elle est pleine de vie d energie<br /> <br /> et qu est ce que sa grandi vite !!!<br /> <br /> bisous
A
ohh j'aime bien ta page... elle très originale, je vois que tu as fait un beau travail, pas comme le mien je le trouve très chargé ;)<br /> <br /> hâte de voir tes prochaine publications ;)<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité