Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
31 juillet 2013

Page monochrome pour Monscrap.com

Bonsoir

voici ma page pour monscrap.com  

http://monscrap.com/blog/2013/07/29/challenge-du-lundi-29-juillet-bigchallenge-5/

Il fallait faire une page monochrome ,j'avais déjà fait une rose et une bleu ,j'ai donc essayée le blanc !! He bien , ce n'ai pas facile du tout !!!!

voici se que ça a donné :

BC5-isa scrapisa

merci pour vos commantaires

bisous

Publicité
Commentaires
S
jolie ! j'aime le blanc =ˆ..ˆ=
A
bravo c est une superbe reussite tin monochrome blanc est genial<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité