Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
20 juillet 2013

2 défis en une page

Bonsoir

Voici une page pour 2 défis sur facebook !!

Le premier pour jaspiration scrap summer 2013 ici :http://jasminascrap.blogspot.be/2013/07/4eme-rendez-vous-de-lete-avec-marie-eve.html?spref=fb 

suivant un tuto de mari-eve avec les thechnique pour le Geltos ,comme je n'en ai pas j'ai fais avec mes encres !!!

Mes 3 techniques choisie sont :

-embossage  a chaud +colorisation

-le film allimentaire 

- les petits pois

Le deuxième défis pour monscrap ici: http://monscrap.com/blog/2013/07/18/challenge-du-18-juillet-2013-minichallenge-3/?fb_source=pubv1

et voici ma page

MC3-isa scrapisa

j'attend vos commentaire avec impatience !!!

bisous

Publicité
Commentaires
A
bravo mon isa ta page est superbe<br /> <br /> bisous
A
très jolie page...<br /> <br /> bonne continuation !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité