Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
28 avril 2013

pour style shabby !!!!

Bonjour

Aujourd'hui , une page pour le challenge d'avril de chez  Styles Sabby !!!

Voici le combo !!!!

combo-3c0f1dc

Et voici ma page !!!

blog

Et un détail avec les fleurs faite de mes petites mimines !!!

blog détaille

Comme toujours j'attends vos commantaires avec impatience !!!

bisous

Publicité
Commentaires
S
une très belle page !! merci de ta participation
M
Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, ta page est superbe, j'adore!!! A bientôt, bisous
S
Elle est très chouette ta page j'aime beaucoup cette douceur qu'elle dégage bravo
R
coucou<br /> <br /> j aime beaucoup ton papier de fond , tes fleurs faites maison , ta dentelle une jolie page esprit shabby !<br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
A
en voila une belle page pleines de tendresses <br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité