Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 588
1 avril 2012

Je suis de retour !

GetAttachmentCAKMAIX2 Je suis contente de vous retrouvez en ce beau dimanche et sous le soleil ! Désolée que mon absence fut si longue ! Mais les 6 derniers mois furent très mouvementés ! D'abord j'ai été me faire soignée 3 mois pour ma grosse dépression ,puis mon maris et moi nous sommes séparéent  a l'amiable je le précise !Donc je vais divorcer ! Je dois vous avouez que je n'ai pas scrapé depuis que je suis rentré mais je compte m'y remmettre et j'ai quelque truc a vous montrez quand même mais se seras pour demain !

J'en proffitte pour vous remercier de votre soutient ,il ma bien aidée !

Je vous fais de gros bisous signature_5 (3)

Publicité
Commentaires
P
Bon retour Isa,<br /> <br /> La vie nous envoie parfois des épreuves difficiles, mais cela nous rend plus fort aussi.<br /> <br /> Et le scrap est une bonne thérapie ;-)<br /> <br /> Gros bisous
L
Bon retour sur la toile!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour toi maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
R
Bonjour isa <br /> <br /> quelle belle surprise de te retrouver !<br /> <br /> je suis passée il n y a pas tres longtemps sur ton blog pour voir si tu etais de retour ?<br /> <br /> canalblog faisant des siennes :S<br /> <br /> et tu réapparais !<br /> <br /> tu sais que de scrapper est une bonne therapie , en tout cas pour moi ! j ai comme tout le monde eu des soucis , mes enfants , maladie ... bref on tombe et on remonte plus forte , nous les femmes !<br /> <br /> désolé pour tout tes problemes mais ce n est pas avec des si que l on refera le monde !<br /> <br /> le principal c est que tu remontes la pente .<br /> <br /> j ai toujours ta carte de voeux devant moi , j ai perdu ton adresse du centre désolé :(<br /> <br /> et je ne voulais pas te l envoyer chez toi je ne savais pas quoi faire donc si tu l as veux toujours avec enormement de retard je te l envoie ?! ecrite il n y aplus qu A !<br /> <br /> bon retour parmis nous bisous ;) <3
L
coucou !!<br /> <br /> bien content de ton retour..<br /> <br /> mais de rien pour mon soutien.. c'est tout à fait normal..<br /> <br /> belle journée de mardi..<br /> <br /> amicalement.. jean claude..
I
Courage pour tout, bravo d'avoir mené malgré tout ta barque et bienvenue, contente de te retrouver ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité