Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 588
20 août 2011

Defis sketch de carte d'aout créablabla forum

jx6jeg8bAujourd'hui , je vous montre ma carte pour le défis sketch du Créablabla forum ! J'attend comme toujours vos commentaires que j'aprécie toujours de recevoir! Bisous et bon week-end ! Place aux photos 

defis sketch13 fofo aoutdéfis sketch d'aout fofo créablabla OK

                                       signature_2 (2)  

Publicité
Commentaires
F
beaucoup de travail pour cette jolie carte
M
parfaite harmonie des couleurs tres belle carte<br /> bisous
P
Une bien jolie carte rétro!!<br /> bises
N
Une très jolie carte toute en douceur. Bisous et bon dimanche
A
je renouvelle mes felicitations pour ta carte<br /> bisous altea
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité