Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 591
19 juillet 2011

nouvelle banière et nouvelle mise en page !

7bbucx6m Voilà ,aujourd'hui je vous présente la nouvelle mise en page de mon blog et ma nouvelle banière  et tous ça fait  par mon amie Véro (100% moi) !J'en avait marre du bleu sur les côtés et j'ai laissée libre Véro de m'arranger tous ça !En plus j'adore les surprises et elle ne m'a pas déçue !!! J'adore ce qu'elle m'a fait ! 

MERCI MA VERO !!!!!

                          Et vous quand pensez-vous ????

                          A Bientôt  signature_3 (3)

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup, de quoi se sentir bien!<br /> <br /> Bisousss
Y
bonne journée :) bisous
Y
moi j'adore bravo a vero bisous
P
Extra ce nouveau look, bravo à ton amie!!<br /> bises
1
c'été un plaisir !!! merci pour ce post<br /> gros bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité