Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 587
9 juillet 2011

défis inspiration du creablalaforum de juin

jx6jeg8bBonjour je vous montre ,mon interprétation du défis inspiration de juin du fofo de créablala !Il s'agissais de "Charlotte aux fraises" et c'est là que ça se complique je suis pas du tout "Charlotte aux fraises" lol

Donc, Je l'ai fais a ma Façon ,heuereusement  Emy était là pour m'aider !!!

Place au photos !Merci pour vos coms qui me font toujours plaisir !!!signature_1 (2)juin2010 fofodéfis charlotte aux fraises OK merci le pyjama "charlotte aux fraises"

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte! <br /> <br /> Bisoussss
Y
trop rigolo bravo mon isa<br /> il est superbe c'est bien relevé :)<br /> comment vas tu???<br /> moi je suis rentrée et la pluie m'a dit bonjour :(<br /> hihi<br /> bisous
S
super chouette ta carte<br /> bizz
M
Défi relevé avec brio! Une bien jolie petite fille. Bises.
G
Très jolie carte!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité