Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 591
15 juin 2011

challenge 148 de chez les Elfes !

c2g46mtwaujourd'hui pour la première fois j'ai fait ,une carte pour chez les Elfes !

Sur un tuto de Florina !Je vous mets le lien ver le tuto !

Ma certe est dessous !f4e1de8dsignature_5 (2)

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-n-148-par-florina-76582865.htmll

carte_compagnie_des_elfes J'attends vos commantaires avec impatience !!!

Publicité
Commentaires
L
Elle es super jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
L
Coucou <br /> Très jolie ta carte, effectivement le blanc et noir nous a bien inspiré...bisous
Y
superbe miss bravo j'aime le style<br /> pour l'album pas de pb miss c'est là pour sa si tu veux les mesures et comment j'ai fait hésite pas bisous ;)
C
Original comme tout, très joli, grossssssssssssss bisoussssssss de Cricri
F
très belle carte. bravo
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité