Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
24 avril 2011

Ma 30 ème abonnée !!!!

9ad5d39fEn ce dimanche de pâques ,nous avons fait le tirage au sort ,pour ma 30 ème abonnée !Comme j'ai deux fils il y a eu deux tirage donc deux gagnantes !Place au photos !008015020

ALTEA tiré par Juju 027!

 

et BABOU tiré par Brandon !Alors Babou je n'ai pas ton adresse peux tu me l'envoyer par mail ,stp

lescrapabelle@hotmail.be

Donc les filles vous recevrez votre colis au mois de Mai le temps que je le prépare ! Je remercie toutes mes abonnées de me suivre et de leurs commantaires !Joyeuses fêtes de Pâques ! 

rr26xrpasignature_5__2_

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux deux gagnantes! Bonne journée! Bises.
A
rhooo j ai gagné alors la je mis attendais pas moi qui gagne jamais mdrr pour une fois cela chance<br /> merci a juju d avoir tire mon pseudo et a toi isa pour avoir organisé cela <br /> gros bisous a la maisonnet
Y
très bonne journée isa bisou bisous
Y
bravo a toutes bisous
B
Wouah super génial ca !<br /> Merci tout plein Brandon et toi aussi isa !<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité