Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 591
9 avril 2011

défis 007 F-ROSE

ttjlfb8zBonjour je vous souhaite un bon samedi sous le soleil !Aujourd'hui je vous montre mon interprétation du sketch de Florina pour le défis 007 de F-Rose !

J'attend vos commentaires et vos critiques avec impatience !

Place au photos !

007_sketch_florina_challenge_carterie_by_frose007_f_ROSE_DEFISDETAILLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature_15 à bientôt ! Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je viens te féliciter pour les superbes réas que tu fais, et te dire combien tes comms m'ont touchée !!!!<br /> <br /> Grossssssssssssss bisoussssss et Amitiés tout pleinx, et cette carte ci est spécialement jolie et me plaît ++++, Cricri
L
Elle est très jolie, beaucoup de douceurs...et des bons conseils des scropinettes...bisous
Y
gros bisou ma belle passe une bonne journée
Y
merci beaucoup isa<br /> je vais essayer de m'en trouver des gants c'est pas idiot<br /> je t'envois de gros bisou ma belle<br /> et merci ;))))
R
bonjour isa<br /> parfaite interpretation de ce skecth, comme la petite brodeuse ( pour ne pas repeter ) j aurais mater ta carte qui donne de la profondeur , et fait ressortir la teinte rose pale de ton papier .<br /> bonne journée<br /> bisous ;)
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité