Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 587
6 février 2011

Défis 142 créablablablog !

0pbv0r0mVoilà ,mon interprétation du défi 142 de créablablog !C'est un sketch de Crumble avec des contrainte de Clara :papier fait maison tampon sur papier uni et cette carte doit etre réalisée pour un homme !

Moi je l'ai faite pour l'anniversaire de Dom mon meilleur ami !

Place à la photo ,j'attend votre avis !cr_ablabla_du_31_01_pour_DOMDOMsignature_4__2_

Publicité
Commentaires
L
kikoo tite isa !!<br /> c'est toujours un plaisir de te lire..<br /> bonne fin d'aprem..<br /> kissouilles.. jean claude..
Y
pleins de gros bisou isa et merci
F
jolie carte !!! il devait être content ton ami avec ces jolies " poupées " lol ! <br /> bises
I
Bien vu pour un homme ! pas évident le scrap pour hommes, jspr qu'il a été content ! Bisous
A
coucou<br /> je les connais ces demoiselles loll<br /> ta carte est très belle <br /> bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bisous<br /> altea
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité