Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 588
29 octobre 2010

UN BON GESTE POUR LE BONHEUR DE THISA !

COUCOU celà fait longtemps ,aujourd'hui je vous propose d'aider une amie ,juste un petit clic :

Le casting de Killian

Hello,

Aujourd'hui les filles, je vais abuser de votre gentillesse...

Et faire appel à vous pour soutenir mon petit fils Killyan

dans ce casting, où il a besoin de vos votes

http://www.lecastingtao.com/share.php5?i=65331&ref=nf#etape2/vote,65331

PHOTO6

http://www.lecastingtao.com/share.php5?i=65331&ref=nf#etape2/vote,65331

Un petit vote pour mon bonheur!

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs ou mur facebook

Mille bisous!

Posté par thisa signature_21

                   

        merci de lui faire se plaisire bisous à toutes !

Est autorisé un vote par jour et par adresse mail.

Est autorisé un vote par jour et par adresse mail.
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton soutien, je vais dire à Killyan de vos envoyer à toutes plein de bisouilles baveuses mdr! ba oui il fait ses dents....
M
c'est fait !!! bonne journée<br /> Marie
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité