Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 593
12 octobre 2010

la déco pour Kate et Chris

62981769Voilà la fin de la déco que j'ai faite ,la salle ,finis et au loin l'urne en forme de papillon !

J'espère que ça vous a plus j'attend vos commantaire !

merci à toutes celles qui m'en laisse celà fait très plaisire et m'aide à m'amèliorer !signature_5rr26xrpasalle2salle

Publicité
Commentaires
P
Tu as travaillé comme un chef!! bravo<br /> bises
D
super
A
Le rendu est vraiment beau ! Beau travail !<br /> bises
S
merci les filles tous vos compliments me vont droit au coeur !<br /> gros bisous à toutes<br /> isabelle
R
coucou<br /> beaucoup de travail , mais au final tout le monde a du etre tres content !!!<br /> ça te change un peu du scrap , et tu dois bien aimé c est pour cela que l on compte sur toi , tu as du gout .<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité