Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 588
9 octobre 2010

CHEZ FRIFRI

ATTENTION !

N'OUBLIEZ PAS LE JEU !!!
Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer bien sur !
plus on est de fou plus on rit !!!!


UN JEU CHEZ MOI !!!! TIRAGE FIN OCTOBRE :

100_2989

SUPER UN JEU CHEZ MOI : FRIFRICREATIONS !

vous gagnez quoi?


  • une serviette de la couleur de votre choix avec le gant !
  • la couleur que vous voudrez est sur la photo ci-dessus!
  • brodés avec le motif que vous désirez et le prénom!

COMMENT FAIRE ?

faites relayer l'information sur votre blog, et juste vous inscrire a la newsletter.
c'est aussi simple que cela!


LE TIRAGE AURA LIEU LE 30 OCTOBRE 2010 PAR TIRAGE AU SORT.



BONNE SEMAINE ENCORE A TOUS ET TOUTES

teteb


FRIFRI

frifri0463@yahoo.fr
tel : 06.80.74.00.88  (répondeur souvent )!

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup pour l'info bisous
S
oui ma Val tout vas bien ! Un peu de sous en plus serais le bien venue mais je croit que c'est le cas de tout le monde !<br /> sinon je recommence a nettoyer se que je sais faire le plus dure est de dosée pour ne pas souffrire après ,mais je vais y arriver!<br /> gros bisous ma val<br /> isabelle
A
merci pour l information ma belle<br /> j espere que tout va bien<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité