Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 587
8 octobre 2010

le mariage de Kate et Chris

vendre12PLAGE_ARRIEREANTENNEC_TE_VOITUREGARNITURE_VOITUREGARNITURE_AVANT_VOITUREVoilà ,je commence a vous montrez ce que j'ai fais en décos pour Kate et bannie11_1_Chris !

Donnez-moi vite votre avis !

aujourd'hui le voiture des Mariés avec le bouquet fait en fleur artificiel c'est le 1er que je fais ,j'attend vos commantj03ho7xfaire !Animation20

Publicité
Commentaires
Y
gros bisou miss
S
merci ma Véro ça me fait très plaisire !<br /> bisous<br /> ton Isa
1
super bien le bouquet <br /> bisous
S
merci les filles pour tout vos commentaires ,Le petit bouquet c'est le choix de la mariée qui ne voulait pas un gros !<br /> Celà fait du bien d'etre de nouvau là et de recevoir vos comantaires <br /> bisous a toutes <br /> isabelle
Y
super sa va miss?<br /> dis le colis tu ne l'as toujours pas envoyé<br /> car comme ma poste est très zarbe depuis la rentrée lol<br /> c'est pour savoir<br /> gros bisou et passe une très bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité