Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
2 octobre 2010

Bonjour les filles me revoilà ! D'abord je vais

b9b5a37cBonjour les filles me revoilà ! D'abord je vais bien ,le mois de septembrea été rude dans tous les sens du terme et les finance je vous raconte même pas !!!!041040038

D'abords je remercie Altéa, j'ai bien reçut mon jolie pot avec tous se qui avait dedans trop génial !Je vous mettrais les photos pas de se qui avais dedans parce que c'est déjà rangé !lol Des punchie de perle de pluies et tout les petits trucs que j'adore !

La rentrée scolaire fut un crève portefeuille !!!!!

Et les décos du mariage ,on été finis avant et je suis contente celà leur a plus !

                               Vous verrez les photos au fur et a mesure de la semaine ,un peu de suspense !mdr

                               Au fait je suis passé a la simple décos de table ,a la décos de la salle ,l'urne et la décos de la voiture des mariers en artificiel !ouffff c'est finis c'est le principal !

Aujourd'hui je vous montre le cadeau d'Altéa !037

  signature_2

Publicité
Commentaires
S
merci les filles oui ,je vais bien,je me suis meme remise a refaire le peu de ménage que je sais encore faire bon c'est par courte période mais je suis fière de se que je fais !Il a fallut que je tombe très très bas pour que je remonte la pente et prenne des desisions importante par rapport avec mon invaldité !Je vous remercie toutes pour votre soutient , et votre amitiée !<br /> Gros bisous a toutes<br /> Isabelle
A
je revis<br /> j ai cru que j allais mourir plus de nouvelle<br /> mais pourquoi tant de haine envers moi mdrrr<br /> tu m as fait une frayeur de tout les diables.<br /> je suis contente que ma petite boite et les petits cadeaux a l interieur te plaise.<br /> je ne pense pas que tu ais eu le temps de lire tout tes mails alors je laisse decouvrir la joie de scrappeuse qui mets arrivé<br /> gros bisous mon isa
R
coucou ,<br /> heureuse de te retrouver sur le net .<br /> de mon coté le mois a été assez folklo aussi des soucis de famille , et la rentré nous a vidé le compte en banque aussi donc des petites sorties qui etaient prévue on été maintenu quand meme car ça ne pouvait pas etre reporté et de plus mon fils qui est rentré en BTS avait besoin d un costune et chaussures qui vont avec naturellement ! mes enfants sont dans le privé je m y attendait un peu mais bon c est comme ça je veux le meilleur pour eux une fois qu ils rentrent au lycée !<br /> et pour finir ma machine a laver a rendu l ame !<br /> que veux tu , il y a des jours avec et sans !!!<br /> soyons positive , le meilleur est devant !*<br /> bisous et abientot
L
Ah! me voilà rassurée de savoir que tu vas bien!<br /> <br /> Tu as reçu un joli cadeau!!!!<br /> <br /> Mille bisous miss
S
merci les filles ! Ok sandrine je vais regarder a ça ,merci d'avance !
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité