Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 591
4 septembre 2010

Bonjour à toutes , regardée se que j'ai trouvée

vui0wx1fBonjour à toutes , regardée se que j'ai trouvée dans ma boite au lettre hier fin d'après-midi !MON 1er CJ et oui je suis super contente alors d'après vous il vient de qui ? Qulque indice ,elle habite en france ,elle vient de d'éménager ,elle est super gentille et toujours là en cas de problème ,alors unautre sont vrais prénom est Valérie ,vous donnée votre langue au chat ou certaine on trouvée ?

                 He oui ! Il s'agit d'ALTEA !(qui est donc le n°1)

maintenant place à la photo :

Je le trouve super mignon et moi qui adore le fées je suis aux ange !

Je vous rapelle qu'il y a un petit concour avec cadeau surprise a la cléf !Je vous rapellerais tout a l'heure comment y participer !Encore merci ma

belle !BIsous Scrapisa

CJ_altea

Publicité
Commentaires
Y
elle est superbe j'adore bisou bisous
S
merci a toutes et n'oubliez pas de participer!<br /> se sera un immense plaisir pour moi de recevoiv vos CJ et de pouvoir Gâter celleçs) qui sera tirée au sort !bisous a toute Isabelle
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
L
Très joli et très doux!<br /> <br /> Bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité