Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
10 août 2010

envoyer avec la nouvelle adresse mail

le scrap de julian

  • le scrap de ma nièce Michelle
    le scrap de ma nièce Michelle
  • mes cartes
    mes cartes
  • mon scrap
    mon scrap
  • un peu de tout
    un peu de tout
  • Archives

    Catégories

    10 août 2010

    3i8jvrll Rebonjours : un petit mot pour vous rassurer mon mail sur mon blog a été changé donc plus de tracas !Il est effectif maintenant donc vous pouvez participer a mon " cj" que je vais renvoyer sous se nouveau mail !

    Je vous fais de gros bisous et merci pour votre soutient !

    GetAttachmentCALOOIU5                

    Posté par lescrapabelle à 14:47 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
    Partager |

    Facebook

    Twitter

    Wikio

    Live

    MySpace

    Google

    Viadeo

    Digg

    Delicious

    YahooBuzz

    Technorati

    " CADEAUX ET CJ "

    img_01041244s9mPuisque mon mail a été piraté !GRRRRRRRRRRRRRRRR

    j'ai trouvée une solution pour récupérer vos mail et tous se que j'avais sur vous !

    DONC je vous propose de me faire des" CJ "

       -   je vous laisse le choix de la face vous me connaissez je n'aime pas imposer !

       -   sur le dos je souaiterais quelques petites choses que je vais vous donner mais toujours si vous  le souhaitez !

          

                                                         > votre pseudo                         > votre nom et prénom véritable

                                                         > votre mail                        t5p54ejg     > votre adresse postale

                                                         > votre nom et lien de blog       > votre date de naissance

                                                         > si vous avez des enfants et leurs dates de naissance si ils vivent chez vous

                                                         > se que vous collectionez ou préférez

                                          et pour terminer quelques mots sur vous !

                                         Le format du "CJ" ! 12 cm de large et 15cm de haut

                                         Et vous me l'envoyez à:

                                             Servais Isabelle

                                             pl.G.Lorand n°3 bte 1/1

                                             6760 virton

                                             belgique

                                                 

               Vous avez jusqu'au 15 septembre pour me l'envoyer !

               Et les cadeaux me direz-vous ????

               Si il y a 10 " CJ " un tiré au sort avec cadeau personalisé,si 20 "CJ " 2 tiré au sort et

               ainsi de suite  !!!!!!!

               Pour celles qui le veulent vous pouvez relayer mon poste ,plus vous ètes mieux c'est

               pour tous le mondes !Merci

          Je vous attend nombreuses et j'èspère faire de nouvelles connaissances !Merci

                                     bisous à toutes et tous

                                           signature_19

                                                     

    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Derniers commentaires
    Le petit monde de Scrapisa
    Publicité