Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
6 août 2010

avant -après

nukz56e0je_suis_beau_08avant_08apr_s_08moi_juillet_2010__2_moi_juillet_2010GetAttachmentCAN5I6JIje vous montre quelque photos : vous aurez Brandon avant/après

la nouvelle coupe de Julian  et puis j'ai quand même accepté que daniel me prenne en photo pour que vous sachiez a quoi je ressemble ,pour l'instant ! Dites-moi se que vous en pensez !!!!cool_man_08

Publicité
Commentaires
S
merci altea mais ça commence déjà avec le grand !<br /> C'est vrai qu'ils me ressemblent mais brandon tire plus sur son papa !<br /> bisous ma val <br /> isabelle
A
waouh voila les beaux gosses attends maman tu va sortir tes mouchoirs quand ils vont commencer a draguer loll<br /> <br /> je trouve qu il te ressemble <br /> ils ont ton nez <br /> <br /> ravie de faire ta connaissance ma belle<br /> <br /> gros bisous
Y
super cette coupe ces très chouette bisou bisous
S
merci véro mais c'est pas encore la grande forme !<br /> bisous
1
merci pour le partage de photos<br /> ravie de te voir (enfin hihi)<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité