Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
28 juin 2010

Bonjour puisque mon autres binome a reçut je peux

4nxr9bji002004005006003o4v9pnfdus32nd9lBonjour puisque mon autres binome a reçut je peux ,vous motrez sa que je lui ai envoyée,du tissus elle en a plein etne scrap pas du tout ,donc j'ai pris se qu'elle aimait faire d'autre de la feutrine (de lin à l'autre) voici donc ce qu'elle a reçut:

Publicité
Commentaires
C
tu l'as bien gâtée !!! quelle chance elle a ! bisous
R
superbe et gentil tous ces cadeaux !<br /> biz
M
bleu le ciel de provence jolie couleure ça met le coeur en joi quand on voit ces couleures la on est de bonne humeure excellent choix c'est joli joli.mercure . nounou
Y
whaou c'est superbe bisous
1
et bien encore un très joli colis<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité