Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrapisa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 589
16 juin 2010

les filles ,voilà avec la démolition des

kbpje4wo

les filles ,voilà avec la démolition des batiments contre le notre pas moyen de scraper la journée tous tremble et le bruit je vous raconte m^ pas et le soir j'ai trop mal la tête ,pour le faire !

                               Devinez quoi et oui j'ai été tagué je doit donc vous montrer ma 6 èmes réas heureusement que je mets des dates  et je dois désigner 6 d'entres vous à tagué bon allons y je tague -Patou-virginie-sandrine vachon -altéa-100%moi et scrapmania !

Bon maintenant ,le moment fatidique de ma 6 èmes réas ! 0i548p6bcadeau_fete_des_p_re_isa_08

Publicité
Commentaires
S
merci patou ils finissent demain oufffffff!<br /> je vais voir ta réas !<br /> bisous ma belle
P
Merci d'avoir pensé à moi!! Ma 6ème page est déjà sur mon blog!! gros bisous et du mieux pour ton mal de tête!!
S
je me doute que tu la connaissait,mais il n'y pas de date peut ertre que une fois tu nous montreras ta 6ème réas quand tu auras le tempset puis rien ne t'y oblige!Et c'est dure de n'en mettre que 6 !!!lol,<br /> bisous ma belle
S
ma bichette, je ne fais jamais ce genre de jeux alors inutile de me mettre dedans. Je n'ai vraiment pas le temps surtout en ce moment. Bravo pour ta page, mais je l'avais déjà vue. lol. bisous bisous
S
SI mais je me rapellais plus !la 6ème chose que j'avais faites !vive les dates!!!sa va si tu le trouve sympa !puis on a toutes commencer un jour!<br /> lol!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le petit monde de Scrapisa
Publicité